C'est quoi une Idée Utile ?
Vous avez remarqué comme il est compliqué pour une marque d’émerger en 2025 ?
Encombrement, budgets en baisse, temps d’attention, multiplication des touchpoints, ticket d’entrée ; manque de différenciation : stratégies parfois identiques, produits similaires…
Voilà pourquoi, avec et pour nos clients, nous avons mis en place la méthode Utile.
- Cocréer des preuves, des services que les autres n’ont pas. Des preuves pensées dès la conception comme des supports de communication.
- Concevoir une campagne publicitaire qui fait tourner la tête sur la base de ces preuves.
- Communiquer à des endroits stratégiques en étant radical dans le choix des touchpoints.

Téléchargez le livre jaune
C'est partiQuelques cas d’Idées Utiles
Vous souhaitez qu’on réfléchisse à une Idée Utile pour votre marque ?
Nous avons une méthodologie pour chercher de manière agile une Idée Utile. Nous l’exprimons en général dans un joli livret.
