C'est quoi une Idée Utile ?

Vous avez remarqué comme il est compliqué pour une marque d’émerger en 2025 ?
Encombrement, budgets en baisse, temps d’attention, multiplication des touchpoints, ticket d’entrée ; manque de différenciation : stratégies parfois identiques, produits similaires…

Voilà pourquoi, avec et pour nos clients, nous avons mis en place la méthode Utile.

  1. Cocréer des preuves, des services que les autres n’ont pas. Des preuves pensées dès la conception comme des supports de communication.
  2. Concevoir une campagne publicitaire qui fait tourner la tête sur la base de ces preuves.
  3. Communiquer à des endroits stratégiques en étant radical dans le choix des touchpoints.

Téléchargez le livre jaune

C'est parti

Quelques cas d’Idées Utiles

Vous souhaitez qu’on réfléchisse à une Idée Utile pour votre marque ?
Nous avons une méthodologie pour chercher de manière agile une Idée Utile. Nous l’exprimons en général dans un joli livret.