bio → Entré dans la publicité chez BDDP & fils comme concepteur-rédacteur, il sévit dans plusieurs agences (Publicis Conseil, Springer et Jacoby, Lowe, les Ouvriers du Paradis) avant de rejoindre Duke (qui devient successivement Duke
Razorfish, Saatchi + Duke) comme directeur de la création. Pure player digital en charge de budgets
comme Nissan, McDonald’s, SNCF, Nike…).
Il rejoint une nouvelle fois Publicis Conseil, cette fois comme directeur de création en charge de l’intégration sur Renault monde.
En 2015 il devient vice-président en charge de la création de l’agence indépendante Change.
En 2020, il cofonde OISX.

clientsRenault, Laurent Perrier, Guerlain, Piaget, Lindt&Sprungli, Nike, Nissan, Toyota, IOC, Schweppes, Levi’s, Playstation, McDonald’s, Sécurité Routière, Vrai, French Ministry of Work, Maif, Veolia, KIA,
Adidas, la Maif, Rama, Mercedes, La Vie, Le Monde, Aprilia, La Poste, Henaff, Caisse d’Epargne, Casino, Cadresonline, Microsoft, Air Liberté, Seamply, Pampryl, Nivea, Nutrition et Santé,
Blablacar, But,
Intersnack (Curly, Vico, Monster Munch), Perfume Holding, Prisma Media, Quezac, SFR, E.Leclerc, Lyria, Citroën, Télérama, happ-e by Engie…

AOTW↘

Adforum↘