Happ-e

L'insta-inscription : l'idée utile 

Vouloir s’adresser aux fameux « millennials », c’est avant tout s’insérer dans leur parcours de vie, leur montrer qu’on a innové pour eux. Proposer de la différence utile. Pour la marque et ses consos. Le moment de la souscription est particulièrement pénible (des questions, des infos à collecter…) alors nous nous sommes penchés sur le meilleur service à apporter à ces jeunes qui vivent dans le maintenant. Nous avons inventé l'insta-inscription, un service, mais aussi le socle de la communication d’happ-e : le cœur de sa promesse. Une photo du compteur = un contrat reçu dans les dix minutes. 

—Stratégie, plateforme de marque, brandbook, charte éditoriale
—Redéfinition de l’offre et des services
—Recherche d’innovations
—UX, stratégie de contenus
—Communication (print, affichage, digital, catch up TV, évènementiel, activation)
—Evangélisation univers de la marque en interne (IT – relation client) et en externe (brief/ cadrage agence partenaires : Etudes, SocialMedia – Plateforme Client …)

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